Lewazabipique Index du Forum
Lewazabipique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'histoire sans fin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lewazabipique Index du Forum -> Appartement de la Team -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrion
S4 Legendaire

Point(s): 495
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: L'histoire sans fin Répondre en citant

Sur un petit chemin de terre, un Guerrier en armure marchait avec sérénité en direction de Katan(lol),la capitale de l'empire Asura en quête de découvrir le monde. Il avait déjà parcouru quelques kilomètres depuis le sud SUR UN chameau ACCOMPAGNé D'une jolie fille blonde à gros seins. Arrivés devant le palais royal du seigneur dirigeant la région ils discutére de la migration des canard en plastique made in china qui allait tous être bruler pour être resicler en papier pq.Le Guerrier déclara:"C'est intolérable,ils sont tres important ces canars en plastique made in china meme si je prefere les brûler pour faire un feu de camp toxique dans ma cheminée.

LA PERFORMANCE,MA RELIGION!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange