Lewazabipique Index du Forum
Lewazabipique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Citations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lewazabipique Index du Forum -> Appartement de la Team -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyrion
S4 Legendaire

Point(s): 495
Moyenne de points: 1,89

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Bonjour a tous,ce petit topic est réservée(comme son nom l'indique) aux citations diverses et variées.

Citation d'un mec sur skype,d'un grand philosophe ou juste celle de votre petit frere qui vous fait rire avec ses phrases insolites,partagez les ici!

Par contre s'il vous plait:mettez l'auteur de votre citation,que se soit vous ou non.s'il est inconnu de vous ou inconnu tout court laissez vide,on essayerai de deviner Smile:Allez je commence!

"Les tricks sur S4,c'est comme avec ta meuf tu vois:faut juste avoir un peu de doigtée et ça procure un plaisir fou!"

By Kyrion

LA PERFORMANCE,MA RELIGION!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
basteur
S4 Legendaire

Point(s): 406
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

C'est qui matiere faciale!!!!!!!!!!!!!!!!

by je ne sais plus qui

S4 Legendaire

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 08:46 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

"AAAAAA mon casque sans fil n'a plus de fil!"
By Selim

Kyrion
S4 Legendaire

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:24 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Raymond:Tu sais ce que j'aime chez toi?
Huguette:non.
Raymond:Ba moi non plus!

Scene de Ménage

Kyrion
S4 Legendaire

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Kyrion:"Tu sais,margaux:tu connais ma vision de la gente féminine?allez un indice,c'est la meme que j'ai de moi-meme":
Mika"Grand,beau et puissant?"

PS:mika était dans un état de fatigue intense.

Kyrion
S4 Legendaire

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

"Eh merde j'ai fait chauffer une pizza pour un four"

By Selim

Sayuka
Beginner Imbattable

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Point(s): 153
Moyenne de points: 2,83

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Une amie(on va dire M1) va prendre sa douche dans le dortoir de (bientot mon ex college),
Une autre amie vien (M2)

M2: Tu fait quoi ?
M1: ba j'ai ma serviette et mon champoing mais je prend pas ma douche.
M2: Ba tu fais quoi alors ?
M1: Le repasage 
M2: A d'accord.

MSN Skype
Frey
Beginner Domination

Localisation: J'me ballade tellement, que jsuis paumé dans un endroit ou ya des ptit bonhomme avec un masque venic
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 133
Moyenne de points: 4,16

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 16:26 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

En classe cette année:

1: ta pratiquer la sodomie ?
2: sa j'ai pas fait.

Oups...
So --> OUWNED !!!

S4 Legendaire

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

S4 League c'est comme meetic

Tu clik clik clik , tu nique

By angels77

S4 Legendaire

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Vanille:Selim?Selim!SELIMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selim:...
Peuplier:wah Vanille tu t'es pris un vent enorme!
Kyrion:C'était pas un vent,mais carrement une Tornade!

Frey
Beginner Domination

Localisation: J'me ballade tellement, que jsuis paumé dans un endroit ou ya des ptit bonhomme avec un masque venic
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 133
Moyenne de points: 4,16

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

En été, Moi et une amie:

A: tu serais pas un pervers par hasard ?
M: Mwwaaa ?! Bien sur que non !!
A: Il fait chaud dis donc.
elle secoue son T-shirt quelques fois puis se tourne vers moi
A: Et donc pourquoi tu as essayer de mater pendant que je secouais mon T-shirt exprès ?
M: Euh...
So --> OUWNED !!!

S4 Legendaire

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:23 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Avant j'aurais pu survire a Hitler,mais maintenant je peux plus...

Elodie

basteur
S4 Legendaire

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:57 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Ma soeur =s moi=f kevin= k

s: Encore vous regardez des videos de ce jeu trop facile
f: Bah c'est pas facile c'est super stratégique
k= Avec ce jeu il faut réflechir tu as déjà essayé ?
s: Non.

S4 Legendaire

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:50 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

Fabien:fait de beaux rêves
Kevin:tkt j'ai juste à penser à Amandine et ça part tout seul!
Fabien:Euhhhhh

Kyrion
S4 Legendaire

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:22 (2011)    Sujet du message: Les Citations Répondre en citant

La Virgen de Guadalupe 

¿ Donde se situa ? La Basilica de La Virgen de Guadalupe se sita al norte de Mejico

¿ Nombre(s) ?
 Existan dos origenes del nombre de la virgen de guadalupe :
El primero es el origen espanola :
Los conquistadores conocían y veneraban a la Virgen de Guadalupe en la basílica construida en España por Alfonso XI en 1340. El nombre de guadalupe es una espanolizacion del nombre azteca «  tequatlasupe » que era muy dificil de pronunciar para los espanoles . se convirtio en « guadalupe »
El secundo es el origen  que proviene del rio guadalupejo :en el siglo XII . Gil Cordero, es un hombre que encontro una imagen de la virgen en el rio guadalupejo. La creencia s’ est etendu au fil des années.

Los rituales de su culto, el dia de su fiesta :

La fiesta de la Virgen se celebra el 12 de diciembreLa noche del día anterior, las iglesias en todo lo ancho y largo del país se colman de fieles para celebrar una fiesta a la que llaman «las mañanitas a la Guadalupana» o serenata a la Virgen. El santuario de Guadalupe, ubicado en el cerro del Tepeyac en la ciudad de México, es visitado ese día por más de 5 millones de personas.Se tiene por costumbre que tales peregrinaciones no sólo incluyan fieles y organizadores, sino danzantes llamados matlachines, quienes lideran las procesiones hasta llegar a la basílica.
La basílica de Nuestra Señora de Guadalupe es el segundo santuario católico más visitado del mundo (después de la Basílica de San Pedro en el Vaticano), con más de 14 millones de visitantes todo el año en innumerables peregrinaciones desde todas las partes del país, aunque en 2006 superó a la Basílica de San Pedro en número de visitantes, convirtiéndose durante un año en el santuario católico más visitado del mundo.16

Nuestra Señora de Guadalupe is recognized as a symbol of all Catholic Mexicans Catholic sources claim many miraculous and supernatural properties for the image such as that the tilma has maintained its structural integrity over nearly 500 years, while replicas normally last only about 15 years before suffering degradation;[43] that it repaired itself with no external help after a 1791 ammonia spill that did considerable damage, and that on 14 November 1921 a bomb damaged the altar, but left the icon unharmed.[44]
That in 1929 and 1951 photographers found a figure reflected in the Virgin's eyes; upon inspection they said that the reflection was tripled in what is called the Purkinje effect, commonly found in human eyes.[45] An ophthalmologist, Dr. Jose Aste Tonsmann, later enlarged an image of the Virgin's eyes by 2500x and claimed to have found not only the aforementioned single figure, but images of all the witnesses present when the tilma was first revealed before Zumárraga in 1531, plus a small family group of mother, father, and a group of children, in the center of the Virgin's eyes, fourteen persons in all.[46]
Numerous Catholic websites repeat an unsourced claim[47] that in 1936 biochemist Richard Kuhn analyzed a sample of the fabric and announced that the pigments used were from no known source, whether animal, mineral or vegetable.[46] Dr. Philip Serna Callahan, who photographed the icon under infrared light, declared from his photographs that portions of the face, hands, robe, and mantle had been painted in one step, with no sketches or corrections and no visible brush strokes.[48]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:53 (2018)    Sujet du message: Les Citations

La Taverne
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange